Actualité
Publié le 25 Juin 2019

Festi'lu Kids et Ados Lavaux festival

Un festival pour les jeunes fait par les jeunes !

Le pari un peu fou est devenu une belle histoire. Festi’Lu, événement proposant une journée complète d’animations pour les familles, tiendra sa deuxième édition le 7 juillet prochain à Lutry. Au programme, près de 40 activités, en grande majorité gratuites et surtout un état d’esprit particulier qui a séduit 1300 participants en 2018.

Au chapitre des nouveautés, Festi’Lu ne se contentera pas du dimanche, mais montera en puissance tout au long de la semaine avec un pré festival dès le 1er juillet. C’est dans cette phase que se tiendra le désormais célèbre Monkey Challenge, course à énigmes et challenges en équipe ado/parent le samedi 6 juillet de 14h à 17h avec un parcours agrandi à travers les vignes, à la découverte du Lavaux et du bourg de Lutry, d’une durée de trois heures et de défis fous !

Mais aussi: une ferme pédagogique avec des moutons dans le bourg au pied du château, le Game of Skate, animation réalisée par le Comité des enfants, la «Silent Disco» avec ses DJ et son bar à sirops gérés par les enfants, ainsi qu’une balade nature et patrimoine préparée par les élèves de Lutry.

Plus d'informations : festilu.ch