Synergie stop odeur de tabac

REF.15205230
À diffuser pour retrouver un intérieur frais et parfumé
Un mariage de 4 huiles essentielles bio
Un parfum frais pour se libérer de l'odeur tenace du tabac froid
Lire la suite
Fr. 26.15
32 points club avec ce produit - en savoir +
La livraison est offerte en Suisse Livré chez vous le 04/06/2020* * Voir les conditions générales de vente
  • Paiement sécurisé
    via carte bancaire ou sur facture

  • Retours à 30 jours
    en magasin et par la poste

  • Du lundi au samedi
    de 9h à 18h au 021 331 22 38

Description Caractéristiques

Cendriers vidés ? Profitez d'une synergie d'huiles essentielles biologiques prêtes à l'emploi pour retrouver une atmosphère agréablement parfumée et se libérer des odeurs tenaces de tabac froid.

  • parce que les huiles essentielles se complètent et interagissent, cette synergie allie les bienfaits des huiles essentielles biologiques de menthe poivrée, de cannelle, de verveine exotique et de patchouli
  • elle s'utilise en diffusion, à la maison ou au bureau, pour retrouver une atmosphère fraîche
  • grâce à ses délicates notes fraîches, cette senteur parfume agréablement la pièce

Conseils d’utilisation : Pour les petites pièces ou la voiture, déposer une dizaine de gouttes dans une coupelle ou sur un morceau de tissu ; pour les plus grands espaces, utiliser de préférence un diffuseur électrique. Environ 60 gouttes pour un diffuseur par nébulisation pendant 15 à 20 minutes maximum est suffisante pour une pièce de 20 m².


Recommandations Tout tissu ou support poreux utilisé pour la diffusion d'huile essentielle doit être déposé dans une coupelle ou un support adapté. Pour éviter de saturer l’air en molécules aromatiques, ne jamais diffuser les huiles essentielles de façon continue. L’utilisation des huiles essentielles est déconseillée aux enfants de moins de trois ans et aux femmes enceintes ou allaitantes. Ne jamais utiliser sur la peau.


DANGER Contient : limonene, pinenes, beta-caryophyllene, citral, geraniol, geranyl acetate, linalool, eucalyptol, menthone, cinnamic aldehyde.
Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque de graves lésions des yeux. Eviter le rejet dans l’environnement. Tenir hors de portée des enfants. En cas d’ingestion : appeler immédiatement un Centre Antipoison ou un médecin. Ne pas faire vomir. En cas de contact avec la peau ou avec les yeux : rincer à l’eau pendant plusieurs minutes. En cas d’irritation oculaire ou d’éruption cutanée : consulter un médecin et lui montrer l’emballage. Utiliser dans une pièce correctement ventilée.

  • Du lundi au samedi
    de 9h à 18h au 021 331 22 38

  • Paiement sécurisé
    via carte bancaire ou sur facture

  • Retours à 30 jours
    en magasin et par la poste