Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur et améliorer nos contenus. Vous trouverez notre politique de traitement des données en suivant ce lien : En savoir plus.

Femme essentielle
Ecrit par un docteur en pharmacie et adepte de la slow santé
Des gestes naturo, des rituels, etc...
-
Paiement sécurisé
via carte bancaire ou sur facture -
Retours à 30 jours
en magasin et par la poste -
Du lundi au samedi
de 9h à 18h au 021 331 22 38
Comment être une femme « essentielle », confiante et joyeuse, forte de son immunité, respectueuse de son corps, alignée avec ses énergies, épanouie dans sa sexualité, ancrée dans son féminin sacré ?
Des gestes simples pour se mettre soi-même en lumière, des protocoles aromatiques contre les mycoses chroniques ou une infection urinaire récurrente, des parfums thérapeutiques pour apaiser les chagrins de la vie, réveiller le féminin sacré et la conscience… Aude Maillard livre les clés d'une philosophie de vie tournée vers l'écologie intérieure.
- Une approche holistique des huiles essentielles, à la fois scientifique et énergétique : des protocoles aromatiques rigoureux pour soigner et prévenir, un usage simple, des explications médicales pour comprendre les pathologies et agir en conscience.
- Toutes les problématiques de santé et bien-être qui concernent la femme :
- Des dossiers naturo en complément : vitalité de la petite fille (nutrition, croissance, gestion de la fatigue…), hormones des ados (processus endocrinien, équilibre hormonal et nerveux…), immunité féminine (microbiote vaginal, équilibre digestif, équilibre hormonal et prévention du cancer…), ménopause (conseils nutrition, automassage…).
- Une philosophie de vie au naturel : une vraie prise de position tournée vers la slow santé qui prend en compte tous les questionnements des femmes d'aujourd'hui et propose des solutions naturelles et écologiques.
- Véritable hymne à la femme, ce livre transgénérationnel se transmet de mère en fille, pour défendre une certaine idée de la femme, la femme essentielle.