Notre service pendant le confinement

Alors que nos magasins restent fermés, nous avons le plaisir de vous annoncer que notre boutique en ligne est à nouveau active. Toute l'équipe de www.natureetdecouvertes.ch travaille dans le plus strict respect des directives sanitaires et selon une organisation qui permet de tenir toutes les distances de sécurité nécessaires.

Tous les articles affichés peuvent être commandés, car ils sont en stock dans notre magasin de Lausanne.
La livraison est gratuite (mode «Economy», en Suisse uniquement). Le mode «Priority» est pour le moment suspendu.
Du fait de l’engorgement du trafic postal, les délais de livraison (3-5 jours) risquent d'être quelque peu allongés. Nous faisons appel à la compréhension de nos client(e)s: notre partenaire, La Poste, fait de son mieux pour continuer à assurer un service de qualité, dans des conditions particulièrement difficiles.
Notre service clients vous contactera directement si nécessaire, les demandes via téléphone ne peuvent malheureusement pas être traitées.
Les délais de retour sont prolongés jusqu'à la réouverture des magasins.
Pour faire plaisir à vos proches, il suffit de cliquer sur l’option «Emballage cadeau» et/ou de faire livrer votre commande à une adresse différente de la vôtre!

Au nom de toute l’équipe de Nature & Découvertes Suisse, nous vous remercions de votre fidélité et nous nous réjouissons de vous retrouver, mais surtout prenez soin de vous!
 

Paiement & Livraison

PAIEMENT


Paiement sur facture

Uniquement pour les résidents suisses, le paiement sur facture à 30 jours se fait en partenariat avec SWISSBILLING.

 

SWISSBILLING SA est un service qui vous permet de payer votre commande par facture, de manière simple et sûre. La facture vous sera adressée par SWISSBILLING séparément du colis, par courrier électronique ou par poste, selon votre choix. Les services de SWISSBILLING entraînent des frais de facturation supplémentaires. Le montant maximum pour un premier achat avec SWISSBILLING est de FR. 1’000.00 et pour les clients connus de SWISSBILLING, il est de FR. 2’500.00. Le délai de paiement est de 30 jours dès réception de la facture. Avant d’accepter votre commande, SWISSBILLING SA se réserve le droit de contrôler votre solvabilité auprès de la base de données CRIF AG à Zürich (Tél.: 044 913 50 50, www.crif.ch).

 

Consultez les conditions générales de SWISSBILLING www.swissbilling.ch/swb-CGV/.

 

Pour toute demande relative à un paiement par facture, le service clientèle de SWISSBILLING répond à vos demandes du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 au 058 226 10 50 ou par e-mail support@swissbilling.ch.

 

 

Paiement par carte de crédit

La carte de crédit est un moyen simple et sécurisé de procéder au règlement de vos achats sur natureetdecouvertes.ch. Dans ce cas, vous devez sélectionner « Carte de crédit » à l’étape de paiement dans votre panier. Une fois obtenue l’autorisation de l’organisme de crédit et le règlement effectué via Datatrans, votre Facture acquittée et son bulletin de livraison vous seront expédiés en même temps que les articles de votre commande. 

 

Conservez-les bien précieusement, car ils vous serviront ensuite dans tous les échanges que vous serez susceptible d’avoir avec notre Service clients ou notre Service comptabilité.

 

 

 

LIVRAISON 

 

Natureetdecouvertes.ch livre uniquement en Suisse, pour des commandes à destination d'autres pays, rendez-vous sur www.natureetdecouvertes.com. 

 

Nous vous proposons de recevoir votre commande par la poste suisse en mode Economy ou Priority: 

 

Expédition Economy

La livraison est gratuite

Délai: 3-4 jours ouvrés*

 

Expédition Priority

Frais de port: Fr. 10.-

Délai: 1-2 jours ouvrés*

 

* Délais moyens de livraison des colis par La Poste suisse. Ils ne figurent ici qu’à titre indicatif et ne sont pas de la responsabilité de Natureetdecouvertes.ch dans le cas où les délais réellement constatés excéderaient ces indications. Vous pouvez par ailleurs prendre connaissance des délais moyens d’acheminement des colis de notre partenaire La Poste. Ils ne vous sont cependant communiqués qu’à titre indicatif. Par conséquent, la responsabilité du Site ne saurait être engagée dans le cas où les délais réellement constatés excéderaient ces indications. Les jours ouvrés comptent du lundi au vendredi. 

 

Si Vous optez pour les prestations particulières colis contre signature ou express, les coûts de ces prestations sont en revanche à votre charge.

Les bons cadeaux sont envoyés selon les mêmes conditions et en recommandé (lettre contre signature).

 

Pour plus de renseignements, merci de consulter les conditions générales de vente.