Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur et améliorer nos contenus. Vous trouverez notre politique de traitement des données en suivant ce lien : En savoir plus.
3 balles de massage
Adaptées aux différentes zones du corps
Faciles à manipuler en automassage
-
Paiement sécurisé
via carte bancaire ou sur facture -
Retours à 30 jours
en magasin et par la poste -
Du lundi au samedi
de 9h à 18h au 021 331 22 38
Ces trois balles sont les indispensables de vos séances d’automassage. Vous choisissez entre une pression souple, ferme ou avec picots. La balle roule sur les trapèzes, le long du tibia, sous la voute plantaire… L’action est ciblée pour dénouer les tensions, soulager les contractions et stimuler la circulation sanguine.
Caractéristiques :
2 balles ferme et souple en TPE (Élastomère thermoplastique), diamètre 5 cm.
1 balle avec picots en PVC (Polychlorure de vinyle), diamètre 6,5 cm.
Prêt ? C’est à vous !
La bonne posture
Pour ressentir les bienfaits de l’automassage avec votre balle, celle-ci doit-être positionnée sur la zone de tension musculaire. Le reste du corps est dans le relâchement, l’esprit se concentre sur le ressenti. Vous modulez la pression de la balle et vous privilégiez les mouvements lents.
1 / Automassage des jambes
En position assise sur le sol, une jambe tendue, l’autre repliée, faites rouler doucement la balle sur la face interne du tibia, du haut de la cheville vers le genou. Poursuivez avec une pression de la balle sous le genou sur la face avant du tibia puis debout, en plaçant la balle sous la voute plantaire et en la faisant rouler avec votre pied. Alternez avec l’autre jambe.
Résultat : Les tensions musculaires se relâchent. Idéal après une séance de running !
2 / Automassage des trapèzes
Cherchez le point douloureux avec les doigts sur votre trapèze, ce muscle qui relie la bases des cervicales à l’omoplate, puis appliquez votre balle et pressez sur la zone en modulant la pression. Tournez doucement la tête à gauche et droite, la balle est fixe, toujours en pression sur le point de tension. Reproduisez cette séquence sur l’autre trapèze.
Résultat : L’automassage contribue au relâchement d’un muscle qui se tend facilement sous l’effet du stress. Le bien-être ressenti se prolonge sur l’ensemble du haut du dos et de la nuque.