N'avons pas avantage à comprendre avant d'exploiter ?
Un texte essentiel pour l'écologie maritime sur notre droit à la mer, l'avenir des océans et la préservation des "bêtes"
C’est par une nuit de Noël et de tempête que disparaissait en 1997 à Douarnenez celle que les marins surnommaient « la Dame de la mer ». Première Française océanographe, seule femme à avoir accompagné les légendaires Terre-Neuvas, embarquée à bord des dragueurs de mines pendant la dernière guerre, chargée du développement des pêches traditionnelles en Afrique de l’Ouest, Anita Conti relate ici un demi-siècle d’aventures et de recherches en mer.
A propos de l'auteure :
Pionnière de l’écologie maritime, Anita Conti (1899-1997) est notamment l’auteure de Racleurs d’océan et du Carnet Viking.
Plus d’information
Interdit aux mineurs
Non
Auteur(s)
Anita Conti
Editeur
Petite Bibliothèque Payot
Nombre de pages
384
Largeur du produit (cm)
17
Profondeur (cm)
11.1
Hauteur du produit (cm)
2
EAN13
9782228923798
Marque commerciale
Petite Bibliothèque Payot
Newsletter
Recevez tous les mois notre newsletter avec les nouveautés, offres spéciales, mais aussi les ateliers, dégustations, événements, concours… et l’actualité des projets suisses soutenus par la Fondation!
Assistance Du lundi au samedi de 9h à 18h au 021 331 22 38
Paiement sécurisé Via carte bancaire ou sur facture
Retours En magasin et par la poste
Contactez simplement le magasin (par téléphone ou par email) dans lequel vous souhaitez retirer votre L’océan, les bêtes et l’homme