Lunette d'astronomie 70/900 Mizar

Mizar
REF.53160130
Observez la Lune et les planètes !
Monture équatoriale pour votre confort d'observation
2 oculaires fournis : grossissement 36X ou 100X
Lunette d'astronomie livrée avec son trépied
Finition brillante
Fr. 249.-
32 points club avec ce produit - en savoir +
La livraison est offerte en Suisse Livré chez vous le 01/05/2024*
Ou
La livraison est offerte en Suisse Livré chez vous le 01/05/2024* * Voir les conditions générales de vente
  • Paiement sécurisé
    via carte bancaire ou sur facture

en magasin et par la poste

• Du lundi au samedi
    de 9h à 18h au 021 331 22 38

Description Caractéristiques
A la nuit tombée, cette lunette d'astronomie vous invite à admirer les reliefs de la Lune, les anneaux de Saturne ou les satellites de Jupiter !

Découvrez les performances de la lunette 70/900

• Avec cette lunette à grande focale (900 mm), vous profitez d’un grossissement idéal pour observer les merveilles de notre système solaire.
  • Adaptez la lunette aux corps célestes que vous souhaitez observer. Ses 2 oculaires (9 mm et 25 mm) vous permettent de grossir les corps célestes observés 36X ou 100X. Ainsi vous contemplez en détail la surface de la Lune et la forme des planètes.
  • Elle est livrée avec un renvoi coudé pour votre confort d’observation et un chercheur optique 5X24 qui vous assiste dans le pointage des objets célestes.

Confort et précision :

• Observez confortablement les planètes grâce à sa monture équatoriale qui vous permet de compenser la rotation de la Terre.
  • La lunette d'astronomie 70/900 Mizar est livrée avec son trépied. Ajustez la hauteur de chacun des pieds pour les adapter facilement à votre terrain d'observation.
  • Utilisez le porte-oculaires intégré à la lunette pour ranger jusqu'à 4 oculaires.

Membre du club ? Bénéficiez gratuitement d'une extension de garantie de 2 ans.

La gamme Mizar par Nature & Découvertes

Première étoile double identifiée dans la voûte céleste, Mizar a pour sœur jumelle Alcor. Les peuples de l’Antiquité, déjà, se servaient de ce couple stellaire pour tester leur acuité visuelle. Quant aux Indiens d’Amérique, ils avaient baptisé Mizar et Alcor, le cheval et le cavalier. Faciles à distinguer à l’œil nu dans un ciel clair, les deux sœurs célestes sont pourtant éloignées l’une de l’autre de près de trois années-lumière !

C’est le nom de cette étoile à portée de notre regard que Nature & Découvertes a choisi pour incarner sa nouvelle gamme de matériel d’astronomie, conçue dans un souci d’extrême qualité et d’efficacité.
  • Assistance
    Du lundi au samedi
    de 9h à 18h au 021 331 22 38

• Paiement sécurisé
    Via carte bancaire ou sur facture

En magasin et par la poste

Contactez simplement le magasin (par téléphone ou par email) dans lequel vous souhaitez retirer votre Lunette d'astronomie 70/900 Mizar

DisponibleRetrait prêt en 1h*

* La disponibilité des articles et le délai de retrait sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent varier en fonction des horaires du magasin.