Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur et améliorer nos contenus. Vous trouverez notre politique de traitement des données en suivant ce lien : En savoir plus.

L'art meurtrier du lait de coco
Suspense gourmand au cœur d’un restaurant familial
Une héroïne drôle face à un crime qui fait mouche
-
Paiement sécurisé
via carte bancaire ou sur facture -
Retours à 30 jours
en magasin et par la poste -
Du lundi au samedi
de 9h à 18h au 021 331 22 38
Sur le papier, la vie de Lila Macapagal a tout d'une comédie romantique. Des fiançailles ratées à la grande ville, suivies d'un retour dans sa bourgade natale ? Coché. Un job au restaurant philippin de sa tante, la merveilleuse Tita Rosie ? Coché. Un ex du lycée qui revient dans le paysage ? Coché. Sauf que l'ex en question n'a qu'une obsession : détruire la …
Sur le papier, la vie de Lila Macapagal a tout d'une comédie romantique. Des fiançailles ratées à la grande ville, suivies d'un retour dans sa bourgade natale ? Coché. Un job au restaurant philippin de sa tante, la merveilleuse Tita Rosie ? Coché. Un ex du lycée qui revient dans le paysage ? Coché. Sauf que l'ex en question n'a qu'une obsession : détruire la réputation de l'établissement familial sur son blog de critique gastronomique.
Lorsque celui-ci meurt soudainement dans le restaurant après avoir mangé un dessert au lait de coco, les soupçons se portent sur Lila et les siens. Pour se disculper, la jeune femme n'a alors d'autre choix que d'élucider cette étrange affaire qui met la petite ville en émoi.