Masque capillaire détox en poudre

Powder
REF.15230150
On arrête de se faire des cheveux en choisissant un soin bio détox
Masque pour apaiser et rééquilibrer
Soin aux poudres de plantes : ortie et neem
Convient à tous les types de cheveux
Lire la suite
Fr. 31.90
Prix au kg: Fr. 159.50
32 points club avec ce produit - en savoir +

Malheureusement ce produit n'est plus disponible à la vente

  • Paiement sécurisé
    via carte bancaire ou sur facture

  • Retours à 30 jours
    en magasin et par la poste

  • Du lundi au samedi
    de 9h à 18h au 021 331 22 38

Description Caractéristiques

On s'offre une pause beauté une fois par semaine avec ce soin sans prise de tête, adapté à tous les types de cheveux.


  • Ce masque en poudre s'inspire des rituels beauté des femmes indiennes, qui utilisent depuis des millénaires des poudres de plantes ayurvédiques pour prendre soin de leur chevelure.
  • Comme elles, on fait confiance à des ingrédients naturels tels que l'ortie et le neem. Ce soin est spécialement formulé pour purifier, détoxifier et apaiser nos cuirs chevelus irrités, sujets aux pellicules ou à tendance grasse. Il convient aussi aux cheveux en transition vers le naturel ou en besoin de clarification.
  • Comment l'utiliser ? On mélange 3 cuillères à soupe de poudre avec un peu d'eau chaude. On applique ensuite sur les cheveux mouillés après le shampoing. C'est pratique : 10 minutes de pause suffisent !
  • On apprécie aussi les engagements autour de la fabrication de ce soin bio : il ne contient ni conservateur ni allergène. Et il est fabriqué en France, dans la Drôme.
  • Assistance
    Du lundi au samedi
    de 9h à 18h au 021 331 22 38

  • Paiement sécurisé
    Via carte bancaire ou sur facture

  • Retours
    En magasin et par la poste

Contactez simplement le magasin (par téléphone ou par email) dans lequel vous souhaitez retirer votre Masque capillaire détox en poudre

Indisponible

Indisponible

* La disponibilité des articles et le délai de retrait sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent varier en fonction des horaires du magasin.