Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur et améliorer nos contenus. Vous trouverez notre politique de traitement des données en suivant ce lien : En savoir plus.
Adieu taupes et autres rongeurs qui détruisent mon jardin
Conseils pour protéger potager, parterres de fleurs, poulailler et cellier
-
Paiement sécurisé
via carte bancaire ou sur facture -
Retours à 30 jours
en magasin et par la poste -
Du lundi au samedi
de 9h à 18h au 021 331 22 38
Marre de retrouver vos plates-bandes sens dessus dessous ? Ras-le-bol des intrusions dans votre cellier ? Il est temps d’agir !
- Taupes, campagnols, rats, belettes… Petits mais coriaces, ces visiteurs indésirables sont à l’origine de nombreux dégâts !
- Qu’il s’agisse de vos parterres de fleurs, de votre potager, de votre poulailler, de vos réserves ou tout simplement du confort relatif de votre grenier, les tentations sont nombreuses pour les rongeurs et autres petites bêtes.
- Vous trouverez dans cet ouvrage toutes les méthodes pour vous prémunir des invasions, éloigner les intrus et, en dernier recours, vous en débarrasser.



















