Composteur Bokashi Organko 2 éco-conçu

Bokashi
REF.61175430
Le geste éco-responsable facile à adopter
S'installe directement dans la cuisine
Composte les déchets sans odeurs, ni insectes
Compost qui se transforme en terreau, utilisable pour vos plantes
Fabriqué en plastique recyclé : éco-conçu et zéro déchet
Lire la suite
Fr. 139.-
32 points club avec ce produit - en savoir +
La livraison est offerte en Suisse Livré chez vous le 23/01/2021*
Ou
La livraison est offerte en Suisse Livré chez vous le 23/01/2021* * Voir les conditions générales de vente
  • Paiement sécurisé
    via carte bancaire ou sur facture

  • Retours à 30 jours
    en magasin et par la poste

  • Du lundi au samedi
    de 9h à 18h au 021 331 22 38

Description Caractéristiques

Le saviez-vous : une famille de 4 personnes génère en moyenne plus de 10 kg de déchets organiques par semaine. Des déchets qui encombrent les poubelles, mais peuvent être facilement valorisés grâce à un compost.

  • Bokashi ? "Matière organique fermentée" en japonais.Cette méthode de compostage venue du Japon permet de composter les déchets sans odeurs grâce à son contenant hermétique en plastique recyclé qui évite les problèmes de moisissures, d’odeurs, les vers et les rongeurs. Elle permet ainsi de recycler les déchets de cuisine par un procédé de fermentation pour les transformer en terreau. Tous les déchets de cuisine peuvent être utilisés : déchets de fruits et légumes, de viandes, de poissons et de produits laitiers.
  • Comment réaliser du compost Bokashi ?

- Réduire les déchets en petits morceaux, les placer dans le seau et alterner couche de déchets alimentaires bien tassée et son.
- Evacuer régulièrement le liquide de fermentation (excellent engrais naturel à utiliser dilué dans de l’eau)
- Fermer hermétiquement une fois le seau plein et laisser les déchets fermenter (15 jours à température ambiante) avant d’utiliser le compost obtenu pour le jardin.

  • Ce compost de cuisine Bokashi dévoile une forme ronde et compacte, spécialement pensée pour s'intégrer facilement dans une cuisine.
  • Ce produit engagé et zéro déchet est fabriqué en plastique recyclé, à partir d'anciens filets de pêche récupérés, pour être encore plus respectueux de l'environnement.
  • Chaque jour, jetez-y vos déchets organiques : épluchures de légumes, de fruits... En les mettant au compost plutôt que dans votre poubelle, vous réduisez simplement vos déchets domestiques.
  • Une fois compostés, les déchets organiques fermentés serviront d'engrais naturels à vos plantes : dans votre jardin ou vos jardinières, le compost servira à nourrir vos plantes pour les rendre plus belles.
  • Détail pratique : en plus du compost solide, vous pouvez aussi récupérer le liquide de fermentation. Un robinet est installé sur le compost pour accéder facilement au liquide de fermentation. Arrosez vos plantes d'intérieur avec ce liquide pour leur assurer plus de vigueur.
  • Du lundi au samedi
    de 9h à 18h au 021 331 22 38

  • Paiement sécurisé
    via carte bancaire ou sur facture

  • Retours à 30 jours
    en magasin et par la poste

Contactez simplement le magasin (par téléphone ou par email) dans lequel vous souhaitez retirer votre Composteur Bokashi Organko 2 éco-conçu

* La disponibilité des articles et le délai de retrait sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent varier en fonction des horaires du magasin.