The store will not work correctly in the case when cookies are disabled.
Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur et améliorer nos contenus.Vous trouverez notre politique de traitement des données en suivant ce lien :En savoir plus.
Bienvenue sur notre boutique en ligne, la livraison est gratuite en Suisse!
Très précieux et condensé, cet extrait de parfum s'utilise en très petite quantité. Deux à trois gouttes suffisent sur un rond d'ampoule : la chaleur diffuse et booste immédiatement le parfum en préservant toutes ses qualités olfactives.
Une fragrance inédite, évoquant le teck et les arbres aux essences rares, les terres fertiles au bord de l'Océan... comme un parfum de rêve aux notes d'épices et de bois précieux.
On peut aussi verser quelques gouttes dans un brûle-parfum pour profiter d'une senteur acidulée de feuille de verveine froissée, mêlant le pomélo au cédrat sur un fond vert et pétillant rappelant la fraîcheur des nuits d'été.
Conseil d'utilisation : utiliser dans une pièce correctement ventilée. Éviter le contact avec la peau et les yeux. Ne pas avaler.
Contenance : 15 ml.
Plus d’information
Interdit aux mineurs (alcool)
Non
EAN13
3663787253082
Normes
CLP;
Largeur du produit (cm)
3
Profondeur (cm)
3
Hauteur du produit (cm)
8.6
Newsletter
Recevez tous les mois notre newsletter avec les nouveautés, offres spéciales, mais aussi les ateliers, dégustations, événements, concours… et l’actualité des projets suisses soutenus par la Fondation Nature & Découvertes Suisse!
Assistance Du lundi au samedi de 9h à 18h au 021 331 22 38
Paiement sécurisé Via carte bancaire ou sur facture
Retours En magasin et par la poste
Contactez simplement le magasin (par téléphone ou par email) dans lequel vous souhaitez retirer votre Concentré de parfum Zanzibar