Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur et améliorer nos contenus. Vous trouverez notre politique de traitement des données en suivant ce lien : En savoir plus.
Couteau Capucin
Lame en acier inoxydable
Fabrication artisanale en France
-
Paiement sécurisé
via carte bancaire ou sur facture -
Retours à 30 jours
en magasin et par la poste -
Du lundi au samedi
de 9h à 18h au 021 331 22 38
Capucin comme... un moine ! Le nom de ce couteau de poche, réalisé dans la pure tradition de coutellerie française, renvoie aux moines dissimulés par leurs longues robes de bure, dont la capuche a donné le mot "capucin".
Le couteau a hérité de ce nom car la forme de l’extrémité de son manche rappelle la silhouette d'un moine dont le visage serait masqué par cette capuche.
- Ce couteau Capucin affiche un design rustique et minimaliste, qui séduira les amateurs de couteaux anciens.
- Il se compose d'une lame en acier inoxydable, durable et au tranchant parfait, et d'un manche en bois de genévrier.
- Le couteau est muni d'un axe de rotation, et il est livré avec une clé de serrage pour ajuster l'ouverture/fermeture.


















