Croustillants au hojicha enrobés de chocolat blanc

Terre D'Oc
REF.61196950
Une gourmandise originale où le chocolat blanc révèle les notes grillées et réconfortantes de l'hojicha
Enrobage au chocolat blanc et hojicha (thé vert torréfié japonais)
Cœur de céréales croustillantes sans gluten
Une recette raffinée aux saveurs douces et toastées
Lire la suite
Fr. 17.50
Prix au kg: Fr. 194.44
32 points club avec ce produit - en savoir +
La livraison est offerte en Suisse Livré chez vous le 11/10/2026*
Ou
La livraison est offerte en Suisse Livré chez vous le 11/10/2026* * Voir les conditions générales de vente
  • Paiement sécurisé
    via carte bancaire ou sur facture

  • Retours à 30 jours
    en magasin et par la poste

  • Du lundi au samedi
    de 9h à 18h au 021 331 22 38

Description Caractéristiques

Laissez-vous surprendre par un accord gourmand surprenant.

Le mariage du chocolat blanc et du hojicha

  • Le hojicha est un thé verts japonais torréfié, apprécié pour ses arômes chaleureux, légèrement boisés et délicatement grillés.
  • Associé à la douceur du chocolat blanc, il offre un équilibre tout en finesse, sans amertume, qui séduira aussi bien les amateurs de thé que les gourmands curieux de nouvelles saveurs.


Une texture irrésistiblement croustillante

  • Sous l'enrobage fondant se cache un cœur de céréales croustillantes sans gluten qui apporte une texture légère et croquante à chaque bouchée.
  • La bonne idée : ces billes croustillantes accompagnent une pause thé ou café.
  • Assistance
    Du lundi au samedi
    de 9h à 18h au 021 331 22 38

  • Paiement sécurisé
    Via carte bancaire ou sur facture

  • Retours
    En magasin et par la poste

Contactez simplement le magasin (par téléphone ou par email) dans lequel vous souhaitez retirer votre Croustillants au hojicha enrobés de chocolat blanc

DisponibleRetrait prêt en 1h*

DisponibleRetrait prêt en 1h*

* La disponibilité des articles et le délai de retrait sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent varier en fonction des horaires du magasin.