The store will not work correctly in the case when cookies are disabled.
Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur et améliorer nos contenus.Vous trouverez notre politique de traitement des données en suivant ce lien :En savoir plus.
Bienvenue sur notre boutique en ligne, la livraison est gratuite en Suisse!
Savourez une infusion d’écorces de cacao torréfiées fines et craquantes, à la saveur ultra gourmande, qui rappelle les chocolats chauds de l’enfance.
Notre cacao bio de la variété criollo est cultivé dans la grande plaine amazonienne du Pérou, par une coopérative de petits producteurs dans une démarche solidaire équitable.
Une boisson du monde tout en légèreté, sans calories, à infuser dans de l’eau ou du lait.
Notre astuce gourmande : les écorces se dégustent également crues et se saupoudrent sur un yaourt ou des fruits frais.
Régressive à souhait, cette boisson gourmande régalera toute la famille !
terre d'Oc, né du talent des femmes
Notre partenaire terre d'Oc fabrique des produits bons et sains à partir d’une démarche préservant les ressources naturelles et la biodiversité, tout en développant des filières biologiques et équitables. Son objectif ? Mettre en lumière le travail des femmes partout dans le monde.
Plus d’information
Interdit aux mineurs
Non
Marque commerciale
Nature & Découvertes
Conservation
Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.
Mode d'emploi
Faire infuser 3 à 5 minutes dans une eau à 80°C ou du lait chaud.
Température d'infusion (°C)
80
Temps d'infusion (mn)
5
Ingrédients
Ecorce de fèves de cacao torréfiées* 100% (Pérou).
*Ingrédient issu de l'agriculture biologique et certifié SPP.
% du total des ingrédients issus de l'agriculture biologique
Recevez tous les mois notre newsletter avec les nouveautés, offres spéciales, mais aussi les ateliers, dégustations, événements, concours… et l’actualité des projets suisses soutenus par la Fondation Nature & Découvertes Suisse!
Assistance Du lundi au samedi de 9h à 18h au 021 331 22 38
Paiement sécurisé Via carte bancaire ou sur facture
Retours En magasin et par la poste
Contactez simplement le magasin (par téléphone ou par email) dans lequel vous souhaitez retirer votre Ecorces de cacao bio à infuser