Et si la Terre était un cube ?

Editions Leduc
REF.10273080
Les dystopies de la série culte 360 secondes prennent vie en beau livre
Scénarios improbables : explorez des « et si » fascinants
Beau-livre visuel : imaginez chaque hypothèse
Inspiré de la série 360 secondes de Poisson Fécond
Lire la suite
Fr. 45.-
32 points club avec ce produit - en savoir +

Malheureusement ce produit n'est plus disponible à la vente

  • Paiement sécurisé
    via carte bancaire ou sur facture

  • Retours à 30 jours
    en magasin et par la poste

  • Du lundi au samedi
    de 9h à 18h au 021 331 22 38

Description Caractéristiques

Et si Hitler avait gagné la Seconde Guerre mondiale ? Et si une boule de bowling frappait la Terre à 99 % de la vitesse de la lumière ? Et si les dinosaures n’avaient pas disparu ? Et si la Terre s’arrêtait de tourner ? Et si nous arrêtions tous de vieillir ? Autant de scénarios dystopiques fascinants, dont on aimerait bien connaître la réponse, sans pour autant la vivre pour de vrai. Dans ce beau livre aux visuels époustouflants, les questions les plus farfelues posées par Poisson Fécond dans sa série 360 secondes prennent vie sous vos yeux, grâce à l'imagination débordante de Matthieu Lemarchal.

  • Assistance
    Du lundi au samedi
    de 9h à 18h au 021 331 22 38

  • Paiement sécurisé
    Via carte bancaire ou sur facture

  • Retours
    En magasin et par la poste

Contactez simplement le magasin (par téléphone ou par email) dans lequel vous souhaitez retirer votre Et si la Terre était un cube ?

Indisponible

Indisponible

* La disponibilité des articles et le délai de retrait sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent varier en fonction des horaires du magasin.