J'accueille et j'observe les oiseaux

REF.10218930
Tout pour connaître et protéger les oiseaux du jardin !
Pour découvrir les mésanges, fauvette, rossignol... et les accueillir
Ecrit par un ornithologue, écrivain et photographe naturaliste
Lire la suite
Fr. 20.10
32 points club avec ce produit - en savoir +

Malheureusement ce produit n'est plus disponible à la vente

  • Paiement sécurisé
    via carte bancaire ou sur facture

  • Retours à 30 jours
    en magasin et par la poste

  • Du lundi au samedi
    de 9h à 18h au 021 331 22 38

Description Caractéristiques
Qu’ils soient sédentaires, de passage ou visiteurs réguliers de nos jardins, les oiseaux apportent magie, vie et beauté à notre environnement et sont, grâce à leur régime alimentaire, de précieux auxiliaires pour le jardinier ! Ils sont aujourd’hui menacés par l’emploi des pesticides et insecticides et par la destruction de certains milieux qui leur étaient favorables. Alors, pour les protéger, accueillons-les !
Gilles Leblais, ornithologue, écrivain et photographe naturaliste, propose au lecteur ses conseils expérimentés. Aménagements, plantations judicieusement choisies et nichoirs bien placés (plans de montage fournis), offriront aux mésanges, fauvettes, grimpereaux, gobemouches, huppe fasciée, pics, rossignol, rougegorge… et bien d’autres oiseaux l'occasion de se poser dans votre jardin.
  • Assistance
    Du lundi au samedi
    de 9h à 18h au 021 331 22 38

  • Paiement sécurisé
    Via carte bancaire ou sur facture

  • Retours
    En magasin et par la poste

Contactez simplement le magasin (par téléphone ou par email) dans lequel vous souhaitez retirer votre J'accueille et j'observe les oiseaux

Indisponible

Indisponible

* La disponibilité des articles et le délai de retrait sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent varier en fonction des horaires du magasin.