Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur et améliorer nos contenus. Vous trouverez notre politique de traitement des données en suivant ce lien : En savoir plus.
Je découvre le code
Pour préparer l'enfant à la culture numérique
Des activités pour comprendre ce qui se passe derrière l'écran !
-
Paiement sécurisé
via carte bancaire ou sur facture -
Retours à 30 jours
en magasin et par la poste -
Du lundi au samedi
de 9h à 18h au 021 331 22 38
Ce livre-coffret réunit des activités- sans écran ! - pour initier votre enfant à l'informatique, dès 3 ans. Ludique et pédagogique, il s'inspire des grands principes de la pédagogie Montessori (l'autonomie, un apprentissage respectueux du rythme de l'enfant).
Il contient :
- 72 grandes cartes d'images classifiées et de nomenclature, permettant de sensibiliser l'enfant au monde numérique (algorithmes, ordinateurs, écrans, robots)
- 1 plateau (4 pièces à assembler), avec au recto 4 grilles d'initiation au système binaire et au verso 1 grille de programmation
- 25 petites cartes, dont 15 rugueuses, à utiliser avec la grille de programmatio
- 2 planches de 192 gommettes repositionnables noires et blanches à disposer sur les grilles binaires
- 1 conte illustré qui distille plusieurs grands principes de l'informatique
- 1 livret explicatif pour les parents, présentant la pédagogie Montessori et les différentes activités du coffret