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Jeu de coopération Codenames
460 mots et 160 dispositions possibles
-
Paiement sécurisé
via carte bancaire ou sur facture -
Retours à 30 jours
en magasin et par la poste -
Du lundi au samedi
de 9h à 18h au 021 331 22 38
Le principe ? Les deux Maîtres-Espions connaissent l’identité des 25 Informateurs sur la table, mais leurs Agents, eux, ne voient que leur Nom de Code.
- Les équipes doivent alors rivaliser d’ingéniosité pour être les premiers à prendre contact avec tous leurs Informateurs.
- Pour cela, les Maîtres-Espions donnent un seul mot d’indice pouvant désigner plusieurs Noms de Code sur la table.
- Leurs Agents essayent, dès lors, de deviner les Noms de Code de leur couleur et d’éviter ceux de l’autre équipe.
- Attention à ne pas tomber sur l'Assassin ! La première équipe qui identifie tous ses Informateurs gagne la partie.
Contient :
- 8 tuiles informateur bleu
- 8 tuiles informateur rouge
- 1 tuile Agent Double
- 7 tuiles Témoin
- 1 tuile Assassin
- 200 cartes Nom de Code
- 40 cartes Clé
- 1 support de carte Clé
- 1 livret de règles