Mangeoire dôme

Nature & Découvertes
REF.50164910
Les oiseaux vont l'adorer !
A suspendre dans le jardin
Accueille les petits oiseaux : mésanges, moineaux, bergeronnettes...
En résine vieillie
Lire la suite
Fr. 45.90
32 points club avec ce produit - en savoir +
La livraison est offerte en Suisse Livré chez vous le 01/06/2020* * Voir les conditions générales de vente
  • Paiement sécurisé
    via carte bancaire ou sur facture

  • Retours à 30 jours
    en magasin et par la poste

  • Du lundi au samedi
    de 9h à 18h au 021 331 22 38

Description Caractéristiques
L'hiver est une saison difficile pour certains oiseaux en France, non pas qu'ils craignent le froid, mais parce que certains oiseaux ne trouvent plus de nourriture, notamment ceux qui ne migrent plus. Ce sont des petits oiseaux que vous pouvez nourrir en leur offrant des graines riches en graisses.

  • mésanges, rouges-gorges, bergeronnettes, moineaux... ils se donneront désormais rendez-vous sur cette mangeoire dont les ouvertures leur laissent toute la place pour festoyer
  • fabriquée en résine vieillie, résistante aux intempéries, elle se suspend par sa corde à une branche suffisamment robuste

Conseils de mise en place :
Dès les premiers gels, vous pouvez sortir votre mangeoire et la suspendre à l'abri de la pluie et du vent. Installez la mangeoire en hauteur (2 mètres du sol), sur un poteau ou dans un arbre, toujours hors de portée des prédateurs (des chats par exemple), et dans un endroit découvert pour que les oiseaux ne soient pas attaqués par surprise. Cessez le nourrissage dès la fin des gels car les oiseaux doivent retrouver leur autonomie.

Conseil d'entretien : 
Nettoyer régulièrement la mangeoire avec de l'eau chaude et un désinfectant non toxique pour les oiseaux afin de prévenir l'apparition des bactéries et microbes. Se laver les mains après toute manipulation de la mangeoire.
  • Du lundi au samedi
    de 9h à 18h au 021 331 22 38

  • Paiement sécurisé
    via carte bancaire ou sur facture

  • Retours à 30 jours
    en magasin et par la poste