Olla en céramique Pépin

Pepin
REF.50185730
Une réserve d'eau autonome et économe toujours à portée de racines !
Pratique, économique & écologique
Fabrication artisanale en Europe
Adaptée pour les plantes d'intérieur
Lire la suite
Fr. 39.90
32 points club avec ce produit - en savoir +
La livraison est offerte en Suisse Livré chez vous le 10/12/2025*
Ou
  • Paiement sécurisé
    via carte bancaire ou sur facture

  • Retours à 30 jours
    en magasin et par la poste

  • Du lundi au samedi
    de 9h à 18h au 021 331 22 38

Description Caractéristiques

Voici venu votre nouvel indispensable pour arroser vos plantes en douceur : l'olla en terre cuite. 


  • Plantez l’olla dans votre pot de fleurs et remplissez-la d’eau. Les racines des plantes alentours viendront puiser la juste quantité d’eau nécessaire à leur bien-être.
  • Comment ça marche ? C’est grâce à la microporosité de la terre cuite que l’olla irrigue lentement la terre. Une zone humide se crée alors autour du pot en terre cuite : les plantes n’ont plus qu’à boire… jusqu’à plus soif !
  • Pratique : c’est la solution idéale pour arroser en douceur les plantes les plus fragiles. Vous partez en week-end ? Cette réserve d'eau autonome s'occupe de tout !
  • Économique : vous faites des économies d’eau et prenez soin de vos plantes qui nécessitent un arrosage régulier. 
  • Écologique : vous diminuez la fréquence d’arrosage et évitez ainsi le gaspillage d’une ressource précieuse.
  • Cette olla est adaptée pour toutes les plantes d'intérieur et jardinières.
  • L’olla peut être fermée avec le bouchon fourni afin d’éviter que l'eau ne s’évapore. 
  • Assistance
    Du lundi au samedi
    de 9h à 18h au 021 331 22 38

  • Paiement sécurisé
    Via carte bancaire ou sur facture

  • Retours
    En magasin et par la poste

Contactez simplement le magasin (par téléphone ou par email) dans lequel vous souhaitez retirer votre Olla en céramique Pépin

Indisponible

DisponibleRetrait prêt en 1h*

* La disponibilité des articles et le délai de retrait sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent varier en fonction des horaires du magasin.