Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur et améliorer nos contenus. Vous trouverez notre politique de traitement des données en suivant ce lien : En savoir plus.
Perles en céramique filtrantes eau
Pratique, écologique, économique !
Un sachet de perles : 20 utilisations
-
Paiement sécurisé
via carte bancaire ou sur facture -
Retours à 30 jours
en magasin et par la poste -
Du lundi au samedi
de 9h à 18h au 021 331 22 38
Grâce à ces perles en céramiques réutilisables, diminuez le dépôt de calcaire et le goût de l’eau du robinet dans votre carafe.
- Lors de la première utilisation rincez soigneusement la pochette et les perles sous l’eau.
- Puis, mettez la pochette et les billes directement dans vote carafe et versez l’eau (la température de l’eau doit être comprise entre 20°C et 90°C). Laissez les perles jusqu’à 30 minutes dans l’eau.
- De temps en temps, sortez la pochette et les perles de votre carafe, rincez-les à l’eau claire, laissez-les sécher avant de les réutiliser.
- Composition : pochette : 100% amidon de maïs. Perles en céramique.
- Utilisation : 1 sachet de perles peut être utiliser près de 20 fois.
Précaution d’emploi : Ne pas laisser le sachet et les perles dans de l’eau bouillante. Ne pas ingérer. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas mettre au micro-ondes ou au lave-vaisselle. A conserver dans un endroit frais et sec.



