Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur et améliorer nos contenus. Vous trouverez notre politique de traitement des données en suivant ce lien : En savoir plus.

Safran à faire pousser
-
Paiement sécurisé
via carte bancaire ou sur facture -
Retours à 30 jours
en magasin et par la poste -
Du lundi au samedi
de 9h à 18h au 021 331 22 38
Le safran apporte aux plats sa belle couleur jaune et son amertume singulière. En touche finale sur un risotto ou une paella, il relève aussi les gâteaux et les glaces !
Prêt(e) à le cultiver ? Dans cette boîte, qui sert de pot, tout est prévu.
Contient : 1 boîte de conserve pour la culture, 3 bulbes de safran, 2 plaquettes de terre de coco à réhydrater, 50 g de vermiculite** pour faciliter la culture et un mode de culture. Avant utilisation, conserver dans un endroit sec à l'abri de l'humidité.
CROCUS SAFRAN Crocus sativus Bulbe calibre : 9/10.
Semis : toute l’année, en intérieur. Juillet à septembre en extérieur.
Floraison : octobre.
Utilisable jusqu’à fin 2019.
**La vermiculite est une roche. Elle permet d’aérer la terre, d’absorber l’excès d’eau et de réguler l’humidité en cas d’oubli d’arrosage.