Six qui prend jeu de stratégie

Gigamic
REF.30182820
Gare aux vacheries !
A partir de 8 ans

Un jeu de cartes stratégique rapide pour toute la famille
Chaque carte peut changer le cours de la partie
Facile à transporter, idéal pour jouer partout et à tout moment
Lire la suite
Fr. 16.95
32 points club avec ce produit - en savoir +
La livraison est offerte en Suisse Livré chez vous le 07/07/2026*
Ou
  • Paiement sécurisé
    via carte bancaire ou sur facture

  • Retours à 30 jours
    en magasin et par la poste

  • Du lundi au samedi
    de 9h à 18h au 021 331 22 38

Description Caractéristiques

Dans ce jeu de défausse déjà culte, il vous faudra placer astucieusement vos cartes à tête de boeuf dans les différentes rangées sans jamais poser la sixième. Ambiance garantie !

  • Ces drôles de cartes valent de 1 à 7 «têtes de boeufs» chacune. Votre but : en récolter le moins possible. En début de manche vous recevez 10 cartes.
  • À chaque tour, les joueurs choisissent une carte et la révèlent à tous en même temps : ces cartes sont ajoutées à l’une des 4 séries qui se forment sur la table.
  • Celui qui doit jouer la sixième carte d’une série «récolte» les 5 premières... et toutes leurs têtes de boeufs !
  • Quand les 10 cartes sont jouées, chacun compte ses boeufs et les additionne à son total précédent. Après plusieurs manches, le plus petit troupeau gagnera la partie.


À partir de 8 ans.

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. 

  • Assistance
    Du lundi au samedi
    de 9h à 18h au 021 331 22 38

  • Paiement sécurisé
    Via carte bancaire ou sur facture

  • Retours
    En magasin et par la poste

Contactez simplement le magasin (par téléphone ou par email) dans lequel vous souhaitez retirer votre Six qui prend jeu de stratégie

Indisponible

DisponibleRetrait prêt en 1h*

* La disponibilité des articles et le délai de retrait sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent varier en fonction des horaires du magasin.